Tels Quels. Les derniers téléchargements

Sur ePagine.fr, n'oubliez pas de choisir une librairie au momnet de valider votre commande (si ce n'est pas déjà fait).

  • J'etouffe

    Peck Raoul

    "Ce matin, en me levant...
    J'ai pleuré. Je pensais qu'un autre monde était possible, sans qu'on ait à mettre le feu partout.
    Maintenant je n'en suis plus sûr du tout."

  • Il y avait la vie avant que Tessa rencontre Hardin, et il y a AFTER (après) !
    Hardin n'a rien à perdre... sauf elle.
    Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même.
    Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle.
    Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement.
    Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin - l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer.
    Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?

  • Après des décennies de témoignages, d'ouvrages, d'articles, de documentaires télévisés et d'émissions radio, on croit tout connaître de la Seconde Guerre mondiale. Pourtant, aux mythes de la propagande des belligérants de cette époque sont venues s'ajouter les thèses fumeuses de certains auteurs et médias, qui continuent de véhiculer une idéologie formatée et sans nuances.Cet ouvrage captivant, reposant sur des documents et des témoignages inédits, balaie de nombreux clichés : la France et ses Alliés pouvaient gagner la guerre en 1940 ; les Français sont tous des collabos et des antisémites ; la Résistance française est surestimée et a été inefficace ; Mussolini a toujours été acquis au nazisme ; le débarquement et la bataille de Normandie sont avant tout une victoire américaine... Dominique Lormier revient sur ces affirmations et révèle ici quelques-unes des vérités cachées de cette période cruciale du xxe siècle.
    Historien et écrivain, Dominique Lormier est l'auteur de plus de 140 ouvrages (documents historiques, biographies, littérature, spiritualité). Lieutenant-colonel de réserve, il est également membre de l'Institut Jean-Moulin, prix de la Légion d'honneur et chevalier de la Légion d'honneur. Il est l'un des meilleurs spécialistes de la Seconde Guerre mondiale. Parmi ses derniers ouvrages : Ces chrétiens qui ont résisté à Hitler, Artège, 2018.

  • Dagobert Ier fut roi des Francs, de la dynastie des Mérovingiens. Tout le monde connaît la chanson du bon roi Dagobert et du grand saint Éloi. Cette chanson rappelle le souvenir d'un roi qui fut un chasseur sans pareil et d'un grand saint qui a fait quelques actions mémorables; il n'y a pas en France d'ancien roi et de saint plus populaires. Le bon roi Dagobert est l'ami des petits enfants, et le grand saint Éloi voit briller son image sur l'enseigne de tôle de tous les maréchaux ferrants des campagnes. Si l'on en croit la chanson, la France n'a jamais eu de roi plus débonnaire; si l'on interroge l'histoire, peu de princes ont été plus terribles. Adieu donc, petite chanson mensongère; va réjouir les échos des forêts; va faire trembler les petits oiseaux dans leurs nids. Voici l'histoire du roi Dagobert, sa vie et ses légendes.

  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

  • Tout le monde connaît le nom de Lazare Carnot. Mais la vie de ce Bourguignon (1753-1823) reste largement ignorée du grand public. On se souvient de l'Organisateur de la Victoire. On oublie - ou on ne sait pas - qu'il a servi tous les régimes. Le capitaine Carnot, décoré de la Croix de Saint-Louis, quelques semaines avant la chute de la monarchie, devint le collaborateur de Robespierre au Comité de Salut public, organisa la levée en masse, et signa tous les ordres d'exécution jusqu'au 9 thermidor. Carnot siégea au Directoire, jusqu'au coup d'État du 18 fructidor, et n'échappa à la proscription qu'en s'enfuyant par un souterrain du palais du Luxembourg. Poursuivi en Suisse par la police de Barras, il ne dut son salut qu'à un déguisement de blanchisseur prêté par sa logeuse. Carnot se montra favorable au coup d'État du 18 brumaire, et devint - en 1800 - ministre de la Guerre de Bonaparte. Après s'être opposé au consulat à vie et à l'Empire, il accepta de recevoir de Napoléon une pension de 10 000 livres. En 1814, il reprit du service, et se couvrit de gloire en défendant Anvers. Aussitôt après l'annonce de la chute de l'Empereur, il se rallia à Louis XVIII, mais fut écarté de la Cour comme régicide. À son retour de l'île d'Elbe, Napoléon le nomma ministre de l'Intérieur et comte de l'Empire, ce qui lui valut d'être banni quand revint le roi. Carnot mourut en exil à Magdebourg, presque dans la misère. Ses restes furent ramenés en 1889, pour être déposés au Panthéon. Un de ses fils, Sadi, fut l'inventeur de la thermodynamique, un autre, Hippolyte, devint ministre puis sénateur, membre de l'Institut, et père d'un président de la République qui sera assassiné.

  • This is an adult picture book with no text: a pretty brunette strips for our pleasure in these 60 high resolution (1024 pixels X 765 pixels) black and white still pictures from a short silent film of an unknown author from the 1950's. The brunette wears several layers of sexy undies, to tease us even more with a bit of olden days erotica. Ahh, the innocence...

  • A brand-new, stunningly produced collection of over 500 erotic art photographs, featuring the work of over 70 leading photographers from the US, UK and elsewhere, who have made a name for themselves with their nude and erotic work.Photographers include Alva Bernadine, Steve Diet Goedde, Chas Ray Krider, John Santerineross, Michele Serchuk, Peter Gorman, Dave Naz, Charles Gatewood, Luis Durante, Rebecca Tillett, Aaron Hawks, Craig Morey, Eric Kroll, Richard Kadrey, Christine Kessler and many more. These excitingly original images represent the very best of contemporary erotic photographic art.

  • 1984

    George Orwell

    Année 1984 en Océanie. 1984? C'est en tout cas ce qu'il semble à Winston, qui ne saurait toutefois en jurer. Le passé a été réinventé, et les événements les plus récents sont susceptibles d'être modifiés. Winston est lui-même chargé de récrire les archives qui contredisent le présent et les promesses de Big Brother. Grâce à une technologie de pointe, ce dernier sait tout, voit tout. Liberté est Servitude. Ignorance est Puissance. Telles sont les devises du régime. Pourtant Winston refuse de perdre espoir. Avec l'insoumise Julia, ils vont tenter d'intégrer la Fraternité, une organisation ayant pour but de renverser Big Brother. Mais celui-ci veille...

  • " Quelque chose est pourri dans l'état du Danemark ! " Le soir venu, le spectre du roi défunt hante les brumes du château d'Elseneur. Il crie vengeance. Honte à son frère Claudius, le lâche assassin ! Hamlet, son fils, l'a promis : ce crime ne restera pas impuni. Mais au bord du gouffre, voilà que le jeune homme vacille : " Être ou bien ne pas être ? " Jeu de miroirs, faux-semblants, théâtre dans le théâtre... Folie simulée ou véritable démence ? Le meurtre est pourtant bien réel. Et la mort d'Ophélie annonce de nouveaux désastres. Au coeur de la tragédie jaillissent alors les voix mystérieuses du pouvoir et de la guerre, de l'amour et de la mort. La poésie de Shakespeare fuse à chaque instant, racontant le mythe universel d'une humanité confrontée à ses démons." Hamlet est l'interprète de pensées et de sentiments tourmentés qui ne sont pas étroitement les siens. On y entend l'écho d'inquiétudes, d'aspirations et de déconvenues qui sont celles d'une époque et pas seulement d'elle. " Michel Grivelet.Une édition bilingue de Hamlet dans une traduction inédite en poche de Michel Grivelet saluée par Pierre Assouline.

  • Anna Karenine

    Léon Tolstoï

    "Avec Anna Karénine, Tolstoï atteint le comble de la perfection créative." Vladimir Nabokov
    Anna Karénine est une jeune femme mariée à Alexis Karénine, fidèle et mère d'un jeune garçon, Serioja. Lorsqu'elle se rend à Moscou chez son frère Stiva Oblonski, elle croise en descendant du train le comte Vronski, officier brillant, mais frivole et en tombe amoureuse. Elle lutte contre cette passion et finit pourtant par s'abandonner avec un bonheur coupable, au courant qui la porte vers ce jeune officier. Puis Anna tombe enceinte. Profondément déprimée par sa faute qui la culpabilise, elle décide d'avouer son infidélité à son mari.

  • Il y a sept cents ans, une Veuve Noire a vu une prophétie prendre vie dans sa toile de songes.

    Désormais, le Sombre Royaume se prépare à l'arrivée de sa Reine, la sorcière qui détiendra un pouvoir plus grand que celui du Sire d'Enfer lui-même.
    Mais, celle-ci est encore jeune, influençable et vulnérable face à ceux qui voudraient la pervertir. Or, quiconque la tient sous sa coupe contrôle la Ténèbre.
    Trois hommes, des ennemis jurés, le savent. Et ils connaissent la puissance que recèlent les yeux bleus de cette enfant innocente.
    Ainsi commence un impitoyable jeu d'intrigues, de magie et de trahisons, dans lequel la haine et l'amour sont les armes... et dont le trophée est bien plus redoutable que tous l'imaginent.

  • Reine des ténèbres

    Anne Bishop

    • Milady
    • 14 Novembre 2018

    Jaenelle Angelline est désormais reine : le Lignage corrompu ne pourra plus massacrer les siens et souiller ses terres.
    Malheureusement, nul n'est jamais à l'abri d'une intrusion. Sans aide, même Sorcière ne peut protéger son pays. Seul l'amour inconditionnel de Daimon pour Jaenelle pourrait renforcer la cour et asseoir le pouvoir de la Reine.
    Or ce dernier s'est perdu dans la folie du Royaume Perverti. Pourtant, même s'ils étaient réunis, leurs forces suffiraient-elles à repousser leurs ennemis ? Jaenelle en doute.

    Elle ne pourra sauver ceux qu'elle aime qu'au prix d'un immense et terrible sacrifice.

  • Jared est un esclave sexuel entravé par l'Anneau d'obéissance. Après neuf ans de souffrance, il a tué sa maîtresse et s'est échappé.
    Hélas, il est rattrapé et acheté par une reine, la Dame Grise. Jared craint de partager le destin tragique des autres esclaves qui ont disparu à jamais.
    Il se prépare à mourir... Mais, alors que la Dame Grise révèle sa véritable nature, Jared se retrouve face à un cruel dilemme.

    Il devra choisir entre la liberté et l'honneur.

  • Héritière des ombres

    Anne Bishop

    • Milady
    • 17 Octobre 2018

    Depuis des siècles, le Lignage attend la venue de Sorcière.
    Pourtant, la jeune Jaenelle désignée par la prophétie pour représenter l'incarnation vivante de la magie n'a pas été accueillie sereinement.
    Elle a au contraire terriblement souffert de la guerre sans merci dont elle fut l'enjeu durant son enfance.
    Seuls le temps et l'amour de ses tuteurs ont su guérir les blessures physiques de la jeune fille, mais son esprit reste fragile, à peine capable de la protéger de son passé.
    Toutefois, rien ne l'écartera de sa destinée, et l'heure du règlement de comptes approche.
    Quand ses souvenirs reviendront... quand sa magie arrivera à maturité... quand elle sera forcée d'accepter son sort...
    Ce jour-là, le Sombre Royaume comprendra ce qu'implique le règne de Sorcière.

  • Tau zero

    Poul Anderson

    L'aventure ultime : le premier vol habité hors système solaire...Terre. XXIIIe siècle. Ils sont cinquante. Vingt-cinq femmes, vingt-cinq hommes. Parmi les meilleurs dans leurs domaines : astrophysiciens, mathématiciens, biologistes, astronavigateurs... Leur mission est la plus sidérante qui soit : rejoindre l'étoile Beta Virginis en quête d'une nouvelle Terre. Ils disposent pour ce faire du plus stupéfiant des vaisseaux, le Leonora Christina, dernier né de sa génération, un navire capable de puiser son énergie au coeur même de l'espace et d'évoluer à des vitesses relativistes...Un voyage de trente-deux années-lumière. Un voyage sans retour. Et tous le savent. Tel est le prix que sont prêts à payer ces pionniers d'une aire nouvelle...Considéré par David Pringle comme l'un des cent livres de SF les plus importants jamais écrits, par James Blish comme le récit de science-fiction « ultime », Tau Zéro est une référence incontestée de la hard SF moderne. Mais c'est aussi, surtout, un roman du « sense of wonder », un récit vertigineux. Quarante ans après sa parution outre-Atlantique, voici enfin la traduction de ce chef-d'oeuvre incontesté, une édition orchestrée par Jean-Daniel Brèque, qui en assure la traduction et la présentation, illustrée en postface par l'astrophysicien Roland Lehoucq.

  • Maigrir n'est pas une punition mais une guérison ! La méthode Chrono Keto Minceur est une approche novatrice de l'amaigrissement, qui permet de mincir rapidement et durablement « là où ça résiste », sans sensation de faim ni de fatigue. Cette méthode s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Vous allez enfin comprendre dans cet ouvrage pourquoi on grossit et comment maigrir, à travers des notions scientifiques peu connues (comme le seuil de tolérance aux sucres, l'insulino-résistance et la cétogénèse). Cette méthode d'amaigrissement expliquée en détails s'appuie sur quatre principes simples à suivre : Trois fois par semaine, respecter une période de jeûne de 16 heures et consommer deux repas sur la période restante de 8 heures = CHRONO Minceur. Réduire sa consommation de sucres, en les remplaçant par de bonnes graisses, en adoptant une alimentation dite cétogène = KETO Minceur. Contrôler ainsi la sécrétion de l'hormone qui stocke les graisses : l'insuline. o Contrôler le résultat de son amaigrissement (avec le Keto test). Votre organisme est ainsi transformé en machine à brûler et éliminer tous vos kilos en excès ! Un carnet de recettes salées et sucrées, des menus appétissants et une liste d'aliments à privilégier vous aideront à mettre en place ce programme qui va changer radicalement vos habitudes alimentaires pour perdre du poids définitivement.

  • Que deviennent les héros d'un roman, une fois la dernière page tournée ? Pour Daphné et Simon, après vingt ans d'un mariage idyllique et quatre beaux enfants, c'est un événement inattendu qui bouleverse leur quotidien. Kate et Anthony doivent s'affronter dans une compétition d'un genre un peu particulier. Eloïse découvre un improbable secret. La vie inflige une épreuve à Francesca et Michael. Et même Violet, la matriarche de la famille Bridgerton, va s'apercevoir que les belles histoires n'ont peut-être pas de fin.

  • Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie! Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry Potter se révèle un sorcier doué. Mais un mystère entoure sa naissance et l'effroyable V..., le mage dont personne n'ose prononcer le nom. Amitié, surprises, dangers, scènes comiques, Harry découvre ses pouvoirs et la vie à Poudlard. Le premier tome des aventures du jeune héros vous ensorcelle aussitôt!

  • Trois

    Valérie Perrin

    "Une pépite de roman". Le Parisien
    « Je m'appelle Virginie. Aujourd'hui, de Nina, Adrien et Etienne, seul Adrien me parle encore.
    Nina me méprise. Quant à Etienne, c'est moi qui ne veux plus de lui. Pourtant, ils me fascinent depuis l'enfance. Je ne me suis jamais attachée qu'à ces trois-là. »
    1986. Adrien, Etienne et Nina se rencontrent en CM2. Très vite, ils deviennent fusionnels et une promesse les unit : quitter leur province pour vivre à Paris et ne jamais se séparer.
    2017. Une voiture est découverte au fond d'un lac dans le hameau où ils ont grandi. Virginie, journaliste au passé énigmatique, couvre l'événement. Peu à peu, elle dévoile les liens extraordinaires qui unissent ces trois amis d'enfance. Que sont-ils devenus ? Quel rapport entre cette épave et leur histoire d'amitié ?
    Valérie Perrin a ce don de saisir la profondeur insoupçonnée des choses de la vie. Au fil d'une intrigue poignante et implacable, elle nous plonge au coeur de l'adolescence, du temps qui passe et nous sépare.
    Ses précédents romans, Les Oubliés du dimanche et Changer l'eau des fleurs, ont connu des succès mondiaux, totalisant plus de deux millions d'exemplaires, traduits dans une trentaine de pays. En 2018, elle a été récompensée par le prix Maison de la Presse et le prix Choix des Libraires du Livre de Poche ; en 2019, par le prix des Lecteurs.

     

  • Après le drame qui a fait basculer sa vie, Léna décide de tout quitter. Elle entreprend un voyage en Inde, au bord du Golfe du Bengale, pour tenter de se reconstruire. Hantée par les fantômes du passé, elle ne connait de répit qu'à l'aube, lorsqu'elle descend nager dans l'océan indien. Sur la plage encore déserte, elle aperçoit chaque matin une petite fille, seule, qui joue au cerf-volant.
    Un jour, emportée par le courant, Léna manque de se noyer. La voyant sombrer, la fillette donne l'alerte. Léna est miraculeusement secourue par la Red Brigade, un groupe d'autodéfense féminine, qui s'entraînait tout près.
    Léna veut remercier l'enfant. Elle découvre que la petite travaille sans relâche dans le restaurant d'un cousin, qui l'a recueillie et l'exploite. Elle n'a jamais été à l'école et s'est murée dans un mutisme complet. Que cache donc son silence ? Et quelle est son histoire  ? ...
    Aidée de Preeti, la jeune cheffe de brigade au caractère explosif, Léna va tenter de percer son secret. Jadis enseignante, elle se met en tête de lui apprendre à lire et à écrire. Au coeur de ce monde dont elle ignore tout, commence alors une incroyable aventure où se mêlent l'espoir et la colère, la volonté face aux traditions, et le rêve de changer la vie par l'éducation...
    La rencontre inoubliable et réparatrice entre une femme, une jeune fille et une enfant au milieu d'une Inde tourmentée.

  • « Aussi, en ce jour d'avril, quand cette voiture se gara en face du portail, j'étais collé contre la vitre, à observer le destin du monde. Deux personnes en descendirent, les visites commençaient. Cela remonte à loin et quand j'évoque ce passé, une brume enrobe mes souvenirs, l'essentiel est là, mais les détails m'échappent. Je ne me souviens plus du temps qu'il faisait ce matin-là. Je crois me souvenir qu'il faisait beau. »
    S'il faisait beau, c'est une première histoire qui commence. Mais, si ça se trouve, il pleuvait. C'est une autre histoire qui commence. Pourtant, il n'y a qu'une histoire, qu'une vie, celle de Lorenzo, un jeune homme. Comme chacun d'entre nous, sa vie est une suite de choix. Quelles études faire ? Où vivre ? Avec qui vivre ? Dans ce roman existentiel, mélancolique, inventif et émouvant, Pierre Raufast vous invite à vous perdre, comme son héros, dans la fantastique impossibilité de maîtriser nos choix et nos vies, dont pourtant nous rêvons de faire des destins.
    Pierre Raufast est né à Marseille en 1973. Il est ingénieur diplômé de l'École des Mines de Nancy. Il vit et travaille à Clermont-Ferrand. Son premier roman, La Fractale des raviolis, publié aux éditions Alma, obtient le prix Jeune mousquetaire, le prix de la Bastide et le prix "Talents Cultura" 2014. En 2015, La variante chilienne est dans la sélection du prix du roman Fnac. Les embrouillaminis est son sixième roman.

  • La philosophie de Jean Nabert s'inscrit dans la tradition d'une pensée réflexive, issue de la philosophie kantienne. L'expérience intérieure de la liberté, sa première oeuvre philosophique, est consacrée à étudier la causalité de la conscience et ses formes d'indépendance à l'égard des conditions où elle se réalise. Ce livre, inspiré par la philosophie morale de Kant, montre aussi combien Jean Nabert se démarque du kantisme par son souci du moi concret, par son intention constante de montrer comment ce moi se constitue, s'éclaire et prend possession de ses actes en réfléchissant sur eux. La philosophie de l'intériorité réflexive, dont se réclamait Nabert n'atteint, disait-il, la vérité qui est au sommet de la réflexion, que pour mesurer tout aussitôt l'écart sans cesse renaissant entre cette affirmation première et son efficacité dans le monde. Les essais publiés à la suite de L'expérience intérieure de la liberté, tels La philosophie réflexive et Le divin et Dieu, témoignent des aspects ultérieurs de sa philosophie. Ils révèlent aussi la nature de l'influence que les écrits, si rares et si précieux, de cet auteur ont exercée. OEuvres majeures de la philosophie morale française du XXe siècle, ces textes ont contribué à maintenir vivante la tradition kantienne, et ont formulé les questions auxquelles la réflexion philosophique est aujourd'hui ramenée.

empty