Blanche

  • Endless Love Episode 1

    Cecilia Tan

    • Blanche
    • 27 Novembre 2014

    Karina est serveuse dans un bar de New York. Elle tombe sous le charme de James, un client mystérieux et dominateur.
    Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance.
    Et c'est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l'homme à qui elle s'offre.

  • Deux mois se sont écoulés depuis la séparation douloureuse entre Karina de James, l'amant mystérieux qui réveille ses désirs les plus secrets.
    En manque de lui, et va tout mettre en oeuvre pour le retrouver. Sa recherche l'emmène à Londres, où elle se trouve plongée dans le monde des arts et des plaisirs libertins. Et bientôt, Karina rencontre un autre homme énigmatique qui promet de l'aider à retrouver James mais lui fixe un prix, qu'elle se donne à lui corps et âme... Damon George est riche,séduisant,membre d'une société secrète riche et puissante dédiée à l'érotisme et la sensualité. Damon va éduquer Karina à aimer et désirer un autre homme. Au moment où elle retrouve James, c'est une autre Karina qu'il découvre. Est-ce que James va la rejeter à nouveau ou l'a trouve-t-il plus irrésistible que jamais ?
    " Slow seduction est un page turner hypnotique qui vous tient en haleine de la première à la dernière page. Cecilia Tan sait décrire la montée du désir et la puissance du plaisir et du mystère - sans se perdre dans le processus. Ceci est 50 nuances de chaleur authentique, d'un maître du jeu. " Laura Antoniou, auteur de la série à succès The Killer Wore.
    " Sexy, Séduisant, à ne pas manquer! Cecilia Tan explore tous nos fantasmes pour notre plus grand plaisir. " Lisa Renee Jones, auteur à succès de If I were you.
    " Slow seduction est une lecture incontournable pour les amateurs de roman érotique, et Cecilia Tan est un achat automatique pour moi. " Hope Tarr, auteur de Tempting.
    "Nous avons adoré Slow seduction, un livre brillant avec des personnages pleins de vie et d'émotion, et de manière crédible. Certainement appelé à devenir un classique du genre ! " Night Owl Review.

  • Troisième et dernier volet de la trilogie Endless Love, Satisfaction nous entraîne dans l'affrontement amoureux entre Karina et James.
    L'énigmatique James a finalement réussi à pousser Karina à s'enfuir car elle ne supportait plus le secret qui entoure l'homme auquel elle s'était librement donnée. Pour le retrouver et lui prouver la force de son amour, Karina n'avait pas hésité à franchir l'Atlantique et à intégrer une société secrète basée sur le conditionnement sexuel.
    James ne veut pas renoncer à Karina et fera tout ce qu'il faut pour la garder. Il est prêt à partager ses secrets les plus sombres, mais Karina est-elle prête à les entendre ?
    Lorsqu'il la retrouve à New York, James lui propose non seulement de tout lui dire, mais il la veut à côté de lui... sur scène pour sa dernière apparition musicale. Karina entre ainsi complètement dans sa vie.
    En travaillant ensemble, ils regagnent la confiance et l'amour qu'ils avaient perdus. Mais le monde de James est plein de pièges. L'amour de Karina et James sera-t-il suffisamment solide pour résister aux nombreux obstacles jetés leur chemin ?

  • After Dark est le dernier volet de la trilogie addictive Night Owl : une passion qui a résisté à tant d'épreuves peut-elle se transformer en un amour assez fort pour durer toute une vie ?
    Matt Sky tente de retrouver une vie normale, après avoir simulé sa mort avant de revenir à la
    vie. Lui et Hannah vont s'aider mutuellement, et Matt tente de mettre ses démons de côté pour développer leur relation en quelque chose de durable et loyal. Mais tous les deux deviennent de plus en plus empêtrés dans leurs mensonges, et la puissance de leur désir l'un pour l'autre rend leur relation très instable ...
    Hannah a enfin la vie dont elle rêvait : elle a écrit son premier roman, elle a comme agent littéraire la prestigieuse Agence Granite Wing et elle vit avec son amant passionné. Mais comme Matt et Hannah vont explorer une nouvelle intimité, Hannah découvre les aspects sombres et sauvages qu'il ne lui avait pas encore montrés...et qu'il n'a montrés à personne...
    Sous la surface lisse du bonheur de Matt et d'Hannah, se cachent, profondément enfouis, des secrets brûlants qui menacent de briser tout ce qu'ils ont bâti avec tant de difficulté.
    Une fin tendue, complexe et vibrante d'une sensualité sombre qui nous trouble bien au-delà du récit et nous laisse haletant de désirs. (Christina Lauren, auteur de la série Beautiful Bastard)
    Matt et Hannah sont magnifiquement jouisseurs et captivants - l'un des meilleurs livres que j'ai lu ces dernières années. (Kristen Proby, USA Today)

  • Une écriture précise et entêtante pour explorer la lutte sans merci entre interdit et plaisir.
    Le plaisir est-il compatible avec l'interdit ?
    La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent.
    L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ?
    Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie.
    Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru.
    Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?
    Dans cette dark romance haletante, Blanche Monah explore de façon novatrice un sujet tabou ; un page-turner bouleversant qui vous fera passer par des montagnes russes émotionnelles. Un roman qui bouscule et qui dérange.
    "
    Que de livres fades il nous faut lire avant de trouver LA pépite.
    Heather est une belle princesse douce et tendre sacrifiée sur l'autel de la cruauté. Ni tout blanche ni tout noire. Elle ne peut qu'aimer son bourreau n'ayant connu que lui mais sera finalement sauvée par la force de l'amour, le vrai sans concession, sans jugement, sans arrière-pensée.
    Un livre profond que l'on n'oublie pas" - Dévoreuse - Amazon
    "Un livre qui va vous bouleverser, vous émouvoir mais aussi vous montrez que l'espoir existe. L'histoire nous emporte et à aucun moment on a l'impression d'une fiction, mais plutôt celle d'assister au témoignage de cette héroïne sensible et forte. Une écriture fluide et agréable qui nous fait enchaîner les pages en apnée sans fermer le livre malgré les sujets tabous qu'il aborde." Victoria - Amazon

  • L'amour peut-il exister dans la perversité ?
    Dans ce deuxième volet de Dirty rich men, Sabrina découvre le terrible secret de Donovan Kincaid.
    Il est pervers et riche, aussi pervers qu'il est riche, et il hante Sabrina comme aucun autre homme avant lui ne l'a jamais fait.
    Et même après ce qu'elle a découvert, elle veut toujours lui parler, le toucher et s'abandonner à lui. Mais il y a un océan entre eux qu'il n'est pas possible de franchir d'un simple appel téléphonique ou d'un trajet en avion.
    Pourtant, Sabrina est prête à tout, surtout que c'est elle qui a le pouvoir à présent. Et peut-être, une fois tous leurs secrets mis à jour, pourrait-il y avoir encore une chance pour eux ?
    Et si le vice et la perversité entre eux pouvaient se transformer en amour ?...
    Laurelin Paige nous apporte une romance unique et addictive, pleine de passion, de feu et de de sentiments contradictoires. Carolyn Humphrey - USA Today
    Si vous n'avez pas encore commencé cette série, je vous invite à laisser tomber tout ce que vous faites et à entamer ce voyage provocateur et délicieusement pervers avec Donovan, Sabrina et tous ces personnages incroyables ! Olivia Gray - Barnes & Nobbles

  • Dans ce best-seller international, Laurelin Paige explore un univers rempli de sexe, d'amour, de pouvoir, de romance, d'hommes riches... et pervers.
    Quand Weston, le petit ami de Sabrina, lui présente son meilleur ami, Donovan, elle est immédiatement troublée car il est l'image de l'Homme qu'elle désire. Elle sait que Donovan Kincaid est riche. En revanche, elle ne savait pas qu'il était immoral et pervers...
    Etudiante boursière, elle n'avait aucune chance de garder des types comme Weston King ou Donovan Kincaid, mais elle était irrésistiblement attirée par ce monde fait de fêtes, de sexe, d'argent et de pouvoir. Sabrina est entrée dans ce monde "dirty" en jouant simultanément sur le désir des deux garçons, mais à ce jeu trouble, c'est elle qui s'est perdue...
    Et lorsque, dix ans plus tard, elle retrouve à New York Donovan Kincaid et Weston King, ses nouveaux patrons, ses pulsions et ses démons endormis se réveillent et la poussent dans les ammes de l'enfer de ses désirs troubles...

  • " Une superbe combinaison sexy, douce et hot. Impossible à lâcher ! " Emma Chase, New York Times
    Doit-on tout dire à l'autre ?
    Ravenous est le cinquième volet de la série Quantum. Il s'intéresse à la relation entre Ellie Godfrey, la soeur de l'acteur superstar Flynn Godfrey et Jasper Autry, play boy anglais, ami de Flynn et de sa soeur.
    Ellie est une femme indépendante qui, arrivée à la trentaine, décidé de recourir à une banque de
    sperme pour trouver un père biologique pour son futur enfant. Jasper se propose pour être le géniteur. Bien qu'Ellie n'ait jamais prévu ce scénario, elle l'accepte. Elle a toujours été attirée par lui et par son accent britannique si sexy !
    Jasper a de nombreux secrets, il est soulagé de pouvoir se confier à Ellie et de discuter de ses préférences sexuelles et de son besoin de domination. Ellie a l'esprit ouvert, elle se livre totalement à Jasper et accepte d'explorer de nouveaux horizons avec lui.
    Jasper et Ellie sont de plus en plus investi dans leur relation, mais sont en conflit avec leurs sentiments intenses et le statut temporaire de leur arrangement. Mais il ne comptait pas sur la décision d'Ellie de se battre pour lui et de le convaincre qu'il pouvait tout avoir.
    " Ravenous est comme les autres titres de la série Quantum, passionnant, très érotique et merveilleusement écrit ". Virginia Dylan - USA Today

  • Mutine -Extrait offert-

    Alexia Deafly

    • Blanche
    • 4 Janvier 2018

    Se reconstruire grâce à l'amour
    Dissimulée derrière son masque de soie, la mystérieuse Mutine, propriétaire avec son mari du club " The Silence ", permet aux clients de l'Alcôve de réaliser leurs fantasmes les plus secrets et les plus inavouables.
    Passée maître dans l'art de la double vie, Mutine jongle parfaitement entre son rôle de mère, son poste à responsabilité le jour et ce rôle d'hôtesse des plaisirs la nuit.
    Mais à la mort de l'homme de sa vie, cet équilibre parfait vole en éclats. Mutine va devoir apprendre à surmonter son deuil et à se reconstruire malgré le manque de l'être aimé. Pour cela, elle pourra compter sur son meilleur ami bisexuel : Manu. Grâce à son humour, son affection et une bonne dose d'audace, il va permettre à son amie d'ouvrir les yeux sur celle qu'elle est réellement.
    Un texte d'une grande sensualité où nous suivons la resurrection d'une femme brisée par la disparition de l'homme de sa vie grâce aux plaisisr des sens. Une belle écriture subtile et entraînante.

  • " MS. Force a écrit un mélange fantastique de douceur et de sensualité mélangé à des éléments BDSM très sexy. " Johanna Beck - USA Today
    Peut-on cacher à l'autre sa vraie nature ?
    Quatrième volet de la série addictive Quantum, Rapturus raconte la passion dévorante de Hayden Roth, le réalisateur et l'ami de Flynn Godfrey et Addison son assistante sur laquelle il a toujours fantasmé sans jamais lui montrer. Tout comme Addie aime Hayden en secret depuis qu'elle travaille pour lui.
    Le livre nous fait vivre toute la tension sensuelle et sexuelle qui s'exerce entre eux deux comme
    un puissant aimant. Et lorsqu'à la soirée de remise des Oscars, Hayden se laisse aller à embrasser fougueusement son assistante, montrant ainsi à tous la force de son désir.
    Mais Hayden a un secret, c'est un dominant sexuel et il ne veut pas entraîner Addie sur cette voie. Mais l'amour qu'elle porte à Hayden va la conduire à explorer ses voies inconnues d'elle pour lui prouver la force de son amour.

  • Quand l'amour nous rend plus forts... Quand l'amour nous rend plus forts...
    Élisabeth part pour New York pour retrouver ce père biologique qu'elle ne connait pas. Lex refuse de la laisser affronter seule cette épreuve et l'accompagne. À leur arrivée à New York, ils retrouvent Eviva et les autres amis que Lex avait laissés derrière lui. Tandis que Dom se défile, évitant la rencontre avec sa fille, Beth et Lex se laissent emporter, plus que jamais, par les plaisirs qui les rapprochent. Pourtant, ils refusent toujours de s'assumer comme un couple.
    Petit à petit, ce voyage crée entre eux des liens plus forts : Lex accepte enfin de s'ouvrir et de parler à Beth de son passé. Saura-t-elle l'aider à retrouver le chemin de l'amour ?

  • Quand la distance révèle la passion...
    Le deuxième volet des Trois talents nous entraîne à New York où Lex, qui a obtenu la
    bourse Perdini, cumule plusieurs activités entre journalisme et photographie, sans parvenir
    à oublier sa culpabilité envers Elisabeth.
    Il se lie avec Eviva : une jeune artiste à la réputation sulfureuse qui fréquente le milieu
    underground new-yorkais et lui propose de l'accompagner dans ses soirées de débauche.
    De son côté, Élisabeth est en proie à une violente dépression. Cherchant à retrouver son
    identité, elle se retire du monde et se lance dans un pèlerinage qui va la jeter sur les
    routes du Sud de la France.
    On suit en parallèle les folles aventures de Lex dans la nuit new-yorkaise et le voyage
    d'Élisabeth entre épreuve expiatoire et lutte contre ses pulsions. Mais aucun des deux ne
    trouve satisfaction dans ces excès, car ils restent marqués par la nostalgie de la relation
    intense qui les unissait.
    Une romance torride et haletante...

  • Quand les rivalités attisent le désir...
    Brillante et ambitieuse étudiante en journalisme, Élisabeth est stagiaire pour le quotidien Azur matin.
    Face à elle, un redoutable rival, Alexander Welles.
    Et quoi de mieux pour tenir sa concurrente que d'avoir les preuves qu'Élisabeth utilise son ordinateur pour se rendre sur des sites de rencontres ?
    Alexander va exercer un chantage sur Élisabeth : soit elle passe la nuit avec lui, soit il révèle son secret. Il va entraîner Élisabeth dans des jeux érotiques qui répondent aux fantasmes enfouis de la jeune femme qui se donne sans retenue aucune.
    Tombera-t-elle amoureuse de son rival et maître chanteur ? Devra-t-elle choisir entre la réussite et l'amour... ?

  • Ne pas tomber amoureuse : le deal était pourtant clair !
    À l'aube de la trentaine, Sarah Jones mène sa vie comme elle l'entend ! Modernité, liberté et indépendance sont les valeurs qu'elle applique religieusement, tout comme les mantras qui rythment ses journées.
    " Je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ! "
    Oui mais voilà, ce mantra va devenir un pari qui la conduira tout droit dans les bras de cet inconnu taciturne au regard de glace.
    Sarah a beau être une féministe engagée refusant de se résumer à ses pulsions, la situation lui échappe. Entre sensualité et situations dangereusement sexy, Sandro pourrait bien chambouler la détermination de cette célibattante !
    En renversant les schémas du genre, cette comédie sentimentale moderne, vive et incandescente est le roman d'amour épicé d'une génération.
    " Dépoussiéreuse espiègle de romance érotique ! "
    Laurence Lucchesi, Nice Matin

  • " Laurelin Paige plus Sierra Simone : c'est un orgasme romanesque ! " Jean Land - Barnes & Noble
    Peut-on tomber amoureux quand on travaille dans l'industrie pornographique ?
    Devi et Logan travaillent tous les deux dans l'industrie du porno. Logan est une star majeure du porno, c'est sa vie, il adore son métier et se donne à fond.
    Devi est une jeune femme qui débute juste, mais a déjà quelques scènes importantes à son actif. Logan l'a remarquée dès le premier jour sur le plateau et à tout de suite fantasmé sur elle.
    Ensemble ils décident de créer une porno-réalité de 10 épisodes dans laquelle ils se mettent en scène. Mais à ce jeu, ils tombent amoureux l'un de l'autre bien que l'amour réel n'ait pas sa place dans le porno.
    Est-ce que Logan peut renoncer au porno qui l'a fait star pour avoir une relation engagée avec Devi ? Est-ce que son ex-copine, Raven, acceptera cet amour ? Et malgré l'amour qu'il y a entre eux, il devient évident que le porno et le mode de vie sont deux choses que Logan ne peut pas abandonner.
    Devi le quitte, s'inscrit à l'école et commence à se familiariser avec une autre vie.
    Mais est-ce vraiment fini entre eux ?
    Rapide, intelligent, enivrant et érotique, Porn Star occupera votre esprit pendant des jours avec toutes ces délicieuses scènes X ! Hilary Lautner - Kindle Book Review
    Quel bonheur que Laurelin Paige et Sierra Simone se soient réunies pour créer un roman si hilarant et si incroyablement sexy ! Jean Land - The Literary Gossip

  • Un conte sensuel sur l'éveil amoureux et l'éducation érotique d'une jeune élève par son professeur de piano.
    Émeric Marceaux est un fils prodigue et un célèbre pianiste qui enseigne avec ferveur et fermeté à de jeunes élèves triées sur le volet.
    Autoritaire, raffiné, secret, directif, insaisissable et impitoyable, il envoûte ses élèves toutes amoureuses de lui.
    L'une d'elle, Ivory Westbrook, a intrigué le maître qui l'a choisie pour en faire son oeuvre érotique malgré l'interdit qui pèse sur leur passion.
    Souple et solide, réfléchie et naïve, douce et réceptive, Ivoire porte les stigmates des viols et abus qu'elle a subis et dont son maître veut la débarrasser en la poussant toujours plus loin sur les chemins du plaisir.
    " Ils me traitent de salope. Et peut-être en suis-je une. Parfois, je fais des choses que je méprise. Mais j'ai reçu un cadeau musical un an seulement après avoir quitté l'école secondaire. Ce cadeau s'appelle Émeric Marceaux. Et quand je me mets à jouer, je veux tout lui donner. Il est mon obsession, mon Maître, ma musique. Et mon professeur. "

  • Dans Mister B. , R.K. Liley se place du point de vue masculin et réussit une véritable performance, sans répétitions ni redites : nous faire entrer dans la complexité de James Cavendish et de Stephan, l'ami de Bianca.
    Le livre navigue entre le passé et le présent et nous vivons avec James l'attraction physique et sensuelle qu'exerce Bianca sur lui.
    Nous revivons toute la tension sexuelle qui unit les deux amants et qui leur fait vivre une incroyable histoire d'amour.
    Mais nous découvrons également l'histoire de l'amitié qui unit Bianca et Stephan avec des scènes déchirantes de leur adolescence tourmentée.
    " Ce Mister B. clôt à merveille la série Up in the air et en fait sans doute la plus réussie du genre. " Alisson Gotlieb - USA Today
    " J'aime James Cavendish et j'ai adoré connaître son point de vue d'homme, être dans sa tête et suivre l'évolution de son désir pour Bianca. Tous mes sens ont été réveillés à la lecture Mister B. Peut-être la meilleure new romance que j'ai lue. Merci, Mme Liley !!! " Kathleen Moore - Barns & Nobles

  • L'histoire de James et Bianca tire à sa fin dans une conclusion explosive de la série UP IN THE AIR.
    Après que James l'a de nouveau séduite, Bianca ne peut plus nier ses sentiments pour James. Et elle ne peut pas s'empêcher de voir qu'il se montre très attentif et se soucie profondément d'elle. Refoulant ses peurs, elle a accepté de vivre avec ce milliardaire énigmatique qui la trouble tant. Est-ce le début de quelque chose de merveilleux ou tout va-t-il trop vite ?
    Ensemble, ils vont explorer cet univers BDSM qui les trouble tant et ces plaisirs douloureux que réclame Bianca. Mais ces deux amants passionnés parviendront-il à trouver leur bonheur pour toujours ?

  • L'histoire tumultueuse et haletante de James et Bianca continue dans Mile High, la suite de In Flight.
    James a lancé Bianca dans un monde sombre où passion et douleur sont nature profonde de masochiste soumise, et Bianca s'est laissé emporter rapidement et profondément par amour pour James Cavendish.
    Mais un malentendu douloureux et le retour des démons violents de son passé vont profondément déstabiliser Bianca qui, pour se protéger, repousse James.
    Mais après un mois d'hospitalisation, le manque de James et de leur jeu de soumission/domination est trop fort et Bianca sait qu'il jettera à nouveau son dévolu sur elle, car son amour pour elle est intact...

  • In Flight Episode 1

    R k Lilley

    • Blanche
    • 11 Août 2016

    Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l'air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L'imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu'elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu'elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d'elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l'ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

  • Leur passion forge le destin...
    L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?
    C'est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s'immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.

  • La passion et le sexe leur donnent la force !
    L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?
    C'est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s'immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.

empty