Hugo Roman

  • Une jolie réflexion sur la mémoire, qu'elle soit personnelle, familiale ou collective.Sans pouvoir en expliquer la raison, Marcel a noué une relation privilégiée avec Cécile, sa cinquième petite fille. Pourtant, quand elle lui demande de lui raconter sa vie en Algérie avant de venir vivre en France, il se dérobe toujours. Il ne veut plus repenser à cette période et aux secrets qu'elle recèle. Mais Cécile est opiniâtre et pose encore et toujours les mêmes questions.
    Face à l'obstination dont elle fait preuve, Marcel finit par comprendre que dans son passé se trouvent les racines sur lesquelles grandit sa petite fille chérie et qu'il doit transmettre pour qu'elle puisse s'épanouir. Mais comment, après avoir vécu trois guerres, expliquer sans effrayer ?
    Avec toute la pudeur qui le caractérise, il préfèrera taire le pire et léguer le meilleur : se concentrer sur les odeurs d'épices plutôt que sur celle du sang, sur la fraternité plutôt que sur les divergences ; faire perdurer la lumière plutôt que l'obscurité.
    Alors que le temps passe et que Marcel s'essouffle, Cécile prend le relai. C'est elle qui de- vient la narratrice des souvenirs de son grand- père. Elle permet à un homme qui n'est plus que l'ombre de lui-même de revivre les moments ma- giques qu'il lui a partagés lorsqu'elle était jeune. Entre fou-rires, tendresse et transmission, le lien unique qui unit Cécile et Marcel évolue mais ne s'etiole pas.

  • Un thriller historique au coeur de la France du XVIIe siècle, où règnent les procès en sorcellerie et les révoltes populaires.
    En l'an 1639, la France est aux prises avec les révoltes populaires, la famine et un clergé qui voit le mal partout. On brûle comme sorcières toutes les femmes qui ont le malheur de ne pas correspondre au dogme catholique. Dans le petit village d'Abelès, Anneline Dujardin, sa mère Catherine et sa fille Jeanne, guérisseuses comme toutes leurs ancêtres, coulent des jours paisibles jusqu'à ce que le nouveau curé lance l'Inquisition à leurs trousses. Dans un hameau voisin, l'armurier François Morin voit sa femme et sa fillette sauvagement assassinées par un gabeleur et ses hommes. Il exerce une vengeance terrible et se retrouve hors-la-loi. Unis dans le malheur, dépositaires d'un mystérieux grimoire qui remet en question la légitimité de Louis XIII, Anneline et François tenteront d'échapper à l'inquisiteur, au prévôt de justice, aux mousquetaires du roi et au cardinal de Richelieu. S'enclenche alors une frénétique chasse au trésor, dont l'issue déterminera le sort des deux trônes : celui du royaume de France et celui de saint Pierre.

  • "L'amour véritable résiste toujours à l'épreuve du temps "
    La nouvelle série " Everyday Heroes " (Héros du quotidien) de K Bromberg, trois standalones (qui se lisent de manière indépendante), raconte l'histoire de trois frères tiraillés entre leur carrière prenante et risquée et les femmes qui viennent bouleverser leurs vies. Trois frères, un policier (#1), un pompier (#2), un soldat (#3), trois héros du quotidien que l'amour met à l'épreuve.
    o LE LIVRE
    Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu'elle l'ait rencontré sur les bancs de l'école, à l'âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n'aient entamé l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
    Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu'est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon. Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d'Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois,
    à ne pas la laisser repartir.

  • Les premiers épisodes de Real, en avant-première, avant la sortie officielle du roman le 25 septembre...
    Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.
    Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir
    de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule
    femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite
    à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume.
    Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.

  • Un noel sans fin Nouv.

    Parfois les miracles se produisent ...Maelyn Jone (en pleine crise de la quarantaine), vit avec ses parents, déteste son job-qui-ne-mène-nulle-part, et sa dernière bourde sentimentale a pris des proportions épiques. Mais le pire de tout : ce sera le dernier Noël qu'elle passera dans le lieu qu'elle aime le plus au monde : la cabane enneigée de l'Utah où chaque année depuis sa naissance elle célèbre Noël en famille, et avec ses deux autres familles de coeur.
    Au volant de sa voiture alors qu'elle s'éloigne de la cabane pour la dernière fois, des pneus crissent, un bruit de tôle retentit...puis Écran noir. Elle se réveille à bord d'un avion bondé à destination de l'Utah, où elle recommence les mêmes vacances encore et encore. Comment briser le cycle infernale de cette boucle du temps ? Et finalement rencontrer le véritable amour sous une branche de gui ?
    " Une lecture digne des meilleures comédies romantiques qui vous feront croire au pouvoir des voeux et à la magie de Noël." -; Helen Hoang, author of The Bride Test -;

  • Layla - Extrait offert Nouv.

    Layla - Extrait offert

    Colleen Hoover

    L'amour défie la mort...Lorsque Leeds rencontre Layla, il est sûr que c'est la femme de sa vie. Leur amour est profond, l'alchimie parfaite entre eux. Ils s'aiment tout simplement, mais leur relation est menacée par un terrible accident qui conduit Layla à l'hôpital pour un long séjour.
    Lorsqu'elle en sort, Leeds lui propose de retourner dans le Bed&Breakfast où ils se sont rencontrés, pour sa période de convalescence. L'atmosphère paisible sera parfaite pour la jeune femme encore fragile et cela leur permettra de se rapprocher à nouveau.
    Car Layla est différente de celle qu'il a connue. Est-elle encore affectée par l'accident ? A-t-elle définitivement changé ?
    Et puis, il y a Willow, qui réside aussi dans le Bed&Breakfast. Qui est-elle ? Et pourquoi Leeds se sent-il irrésistiblement attirer par elle alors qu'il aime profondément Layla ?

  • Mort sur le Transsibérien - Extrait offert Nouv.

    UN "COZY MYSTERY" PALPITANT, MALICIEUX ET TOUCHANT AU CUR DE LA SIBÉRIEBienvenue à Roslazny, un petit village assoupi de Sibérie, enseveli sous la neige, engourdi par le froid.Olga Pushkinest la garde-barrière du village. C'est elle, notamment, qui veille au bon déroulement du passage du majestueux Transsibérien, depuis la petite maison où elle vit seule avec son hérisson et son amour de la littérature. Car la littérature, c'est la grande affaire de la vie d'Olga ; et son rêve, c'est de rejoindre l'université de Tomsk l'Oxford sibérien et de quitter Roslazny où jamais rien ne se passe...
    Mais la chape de silence et de froid qui semble congeler le village va bientôt se fissurer :
    lettres anonymes et petits larcins vont réveiller la rumeur de l'existence d'une Baba Yaga, ces sorcières féroces qui se cacheraient dans les immensités gelées de la taïga russe.
    Et lorsqu'un touriste américain tombe du Transsibérien après avoir été égorgé, la bouche pleine de pièces de 10 roubles, l'angoisse s'empare de Roslazny. Un deuxième mort, et c'est la panique dans le village ; d'autant plus que l'inspecteur en charge de l'enquête, l'énigmatique et boudeur Vassily Marushkin, se retrouve emprisonné par son machiavélique supérieur, l'inspecteur-chef Babikov.
    Alors Olga va devoir mener elle-même l'enquête, d'abord pour disculper Vassily, puis pour comprendre qui sème ainsi le trouble à Roslazny. Mais le temps presse, et les pistes semblent se perdre dans la brume qui encercle le village...

  • Un road movie sentimental
    À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa soeur Livie qui n'était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu'elles sont confiées à la garde d'un oncle et d'une tante peu scrupuleux, Kacey décide de prendre sa vie et celle de sa soeur, en main. Ensemble elles vont tenter de se reconstruire à l'autre bout du pays, en Floride.

  • " Ce livre parle d'agression sexuelle : expérience que 1 femme sur 5 subit au cours de sa vie. Mon personnage fait partie de ces femmes, tout comme moi.
    "Ce livre parle des dégâts que ce genre d'expérience peut provoquer, l'isolement, la honte, la perte d'estime de soi... Des sentiments connus de mon personnages comme de moi. J'ai écrit ce livre pour toutes ces filles - et garçons - qui doivent savoir qu'ils ne sont pas seuls. "
    Mia fait partie de ceux que l'on appelle les " adolescents à problèmes ". Mauvaises notes, soirées arrosées, garçons... Du moins, elle le réalise quand, après qu'elle a frappé sa belle-mère en plein visage, son père l'envoie à la Red Oak Académie, un foyer thérapeutique
    pour jeunes filles au fin fond du Minnesota.
    Là-bas, Mia commence à affronter son passé tumultueux, en compagnie de sa psy mais aussi de ses camarades, qui traînent toutes leur lot d'erreurs en tout genre. Rapidement, une chose la chagrine : si les filles du foyer étaient des garçons, leur sort serait-il le même ?
    Suite aux révélations qui la poussent de plus en plus à questionner la façon dont la société traite les femmes, Mia baisse la garde. Saura-t-elle accepter de se rendre vulnérable au point d'être perçue du monde telle qu'elle est vraiment ?

  • Quand l'attraction brouille la raison.Ce roman appartient à l'univers de la série " Malcolm " mais peut se lire indépendamment des précédents titres (Malcolm, le sulfureux, Madame Malcolm, Malcolm +1, Tahoe, le collectionneur, Callan, le magnétique).Un joueur de poker professionnel, un amoureux du risque et un séducteur invétéré... Cullen Carmichael a tout pour séduire les âmes aventureuses et effrayer les esprits raisonnables.
    C'est pourtant par lui qu'est attirée Wynn, sage galeriste qui vient à peine de sortir, exsangue, d'une relation malsaine. Et il suffira d'un pari malencontreux, le jour même de leur rencontre, pour qu'elle s'envole avec lui à Las Vegas. Il en a décidé ainsi : elle sera son porte-bonheur durant le tournoi de poker le plus important de sa carrière.
    Mais dans le tourbillon des nuits enfiévrées de Vegas, emportée par l'excitation du jeu et le charisme de son compagnon de voyage, il se pourrait bien que ce soit plutôt Wynn qui trouve sa bonne étoile.

  • "Tomber amoureux de son ex peut se révéler addictif..."
    " Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. "
    Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale -; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal.
    À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment
    gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et
    le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

  • Il y avait la vie avant que Tessa rencontre Hardin, et il y a AFTER !
    La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand

    un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au coeur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ?
    Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle.
    Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et
    tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

  • Que se passe-t-il quand on passe de la liaison à la vie de couple ? S'aimer est simple, se faire confiance est parfois plus difficile... La serie phénomène de C. S. Stephens est de retour, avec son couple désormais mythique : Kiera et Kellan.
    Dans
    Indécise, le premier volet de la trilogie, Kiera s'était retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonge, de trahison et de souffrance.
    S'ils sont parvenus à s'avouer leur amour, si Kiera a enfin fait son choix et quitté Denny, si Kellan et elle forment désormais un véritable couple, leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille.
    Car l'histoire se répète : en effet, alors que Kiera et Kellan s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tour de Kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-Bags doit donc s'absenter.
    Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance ; Kellan, lui, devra apprendre à se confier ; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et leur relation étant née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile ! Y parviendront-ils ?
    Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilité, de sensualité et non dénué d'humour.

  • La fille de Morgan, Clara, ne pourrait pas être plus différente qu'elle.
    Devenue mère très jeune, Morgan craint plus que tout que Clara fasse les mêmes erreurs qu'elle.
    Elle mène une vie sans projet ni ambition, qu'elle commence à trouver ennuyeuse et qui la rend
    de plus en plus invisible auprès des autres. Clara aime sa mère bien sûr, mais ne se reconnaît pas dans cette femme fade et sans volonté à ses yeux. Elle est bien plus proche de son père, Chris, et de sa tante Jenny, la soeur de Morgan.
    Mais leur monde va voler en éclats lorsque Chris est victime d'un accident de la route qui va les
    obliger à reconsidérer toute leur vie et leurs relations. Car, au-delà du drame qu'il suscite, Morgan
    et Clara vont devoir apprendre à communiquer et trouver un sens à leur vie.

  • Le destin de quatre générations de femmes artistes. Une saga romanesque en 4 tomes sur tout le XXe siècle. Alice, Ariane (fille d'Alice) puis Anaïs et Ava vivent passion, amour et déchirements, tout en parvenant à faire évoluer leur art.
    Au coeur de cette fresque familiale en quatre tomes se joue le destin de quatre femmes évoluant dans des domaines artistiques différents.
    Alice, Ariane (fille d'Alice) puis Anaïs et Ava vivent passion, amour et déchirements, tout en parvenant à faire évoluer leur art.
    Provence, 1890. Alice Martin naît de l'union illégitime entre un homme marié et sa jeune belle-soeur. Le destin voudra qu'elle grandisse sous la garde de son père naturel et de son épouse,qui ignore tout des origines de sa fille adoptive. Perpétuellement en quête d'amour et de vérité, elle trouvera dans la pratique du piano son seul réconfort.
    Claudio Calvino, un immigrant italien pauvre, travaille sur le parvis de l'Opéra de Lille. Sa vie bascule lorsqu'un maestro l'entend chanter et lui fait une offre qu'il ne peut refuser. À quinze ans, il quitte tout
    pour devenir chanteur d'opéra.
    Ces deux destins que tout opposait ne feront plus qu'un dans une grande passion amoureuse et musicale. Alice et Claudio quitteront la France et s'établiront au Canada pour y élever leur descendance.
    La saga De mères en filles, se déroule tout le long du XXe siècle et raconte quatre générations de femmes déterminées à prendre en main leur existence pour connaître le bonheur.

  • Après la tragédie, Marin a tout quitté sans prévenir, pas même sa meilleure amie qu'elle aimait peut-être un peu trop. Jusqu'au jour où celle-ci vient lui rendre visite...Marin n'a plus reparlé à personne de son ancienne vie, du jour où elle est partie sans regarder derrière elle. Personne ne connaît la vérité sur les dernières semaines qu'elle a passées au lycée. Pas même sa meilleure amie, Mabel. A des centaines de kilomètres de la côte Ouest californienne, dans son université new- yorkaise, la vie de Marin est une lutte de chaque instant pour oublier la tragédie qui lui a fait perdre son grand-père, sa seule famille.
    Des mois plus tard, enfermée seule dans sa résidence universitaire pour les vacances d'hiver, elle attend. Mabel vient lui rendre visite, et Marin sera bien obligée d'affron- ter les non-dits et le mur de solitude et de tristesse dans lequel elle a enfermé son coeur...

  • Il n'a rien à lui offrir. À part la plus belle nuit de sa vie.Qu'attendre de plus de Callan Carmichael que des instants de pur plaisir, sans engagement ? Absolument rien. Liv l'a compris dès qu'ils se sont rencontrés et qu'elle a été submergée par une vague de désir inouïe.
    Callan lui est interdit et ce pour trois raisons : il est le meilleur ami de son frère, il est son boss, elle n'a que trois mois à passer à Chicago avant de repartir pour Dallas, sa ville natale.
    Et quand bien même ces arguments de poids ne suffiraient pas à la rendre raisonnable, elle sait que Callan est tout sauf le genre d'homme à se mettre en couple. Indomptable et séducteur, les conquêtes défilent dans ses bras. Liv va donc profiter de chaque seconde des trois mois qui s'annoncent. Et surtout, surtout, ne pas penser au lendemain.

  • Douve -Extrait offert-

    Victor Guilbert

    UN VILLAGE PERDU AU MILIEU DES SAPINS; DEUX MEURTRES QUE QUARANTE ANS SÉPARENT; UN GAMIN QUI A "DOUVE DANS LES VEINES"." Le gamin a Douve dans les veines. "
    Cette phrase, prononcée par son père quand il n'était encore qu'un enfant, l'inspecteur Hugo Boloren ne l'a jamais oubliée. Alors quand il apprend qu'un meurtre a eu lieu à Douve, il y voit un signe. Son père est mort, l'Alzheimer a dilué les souvenirs de sa mère ; c'est sa dernière chance de comprendre en quoi ce village perdu au milieu d'une forêt de sapins lui coule dans les veines.
    Tout ce qu'il sait, c'est que son père, policier lui aussi, a été envoyé à Douve il y a quarante ans pour enquêter sur la fuite médiatisée d'un Islandais accusé de meurtre, et que sa mère, journaliste, l'a accompagné pour écrire un livre sur l'affaire.
    Que s'est-il passé là-bas et pourquoi ont-ils toujours refusé d'en parler ?
    Armé du livre écrit par sa mère, Hugo Boloren va plonger dans ce village peuplé d'habitants étranges, tous unis par un mystère qui semble les hanter. Au fil de son enquête, une question va bientôt s'imposer : et si le meurtre qui a récemment secoué le village était lié au séjour de ses parents, quarante ans plus tôt ?

  • Après Beautiful Bastard, premier roman de la série de Christina Lauren, dont le succès en France a confirmé celui obtenu outre-Atlantique, découvrez la série des trois romans courts : Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb, et Beautiful Beginning qui prolongent les aventures du couple hot, sexy et moderne : Bennett Ryan et Chloé Mills.
    L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

  • Cette nouvelle, qui se déroule 7 ans avant les événements du tome 2 Unbreak Me (Wish I May), met en scène les deux mêmes protagonistes, Cally et William qui tombent amoureux pour la première fois. Ce roman court, peut se lire indifféremment avant ou après Wish I May et/ou de manière tout à fait autonome des tomes précédents.
    Cally Fisher et William Bailey ont grandi dans la ville de New Hope, l'un formulait des voeux, l'autre contemplait les étoiles... Alors que tout les oppose, jeunes adultes, ils se rencontrent et tombent amoureux pour la première fois.
    William brave les préjugés et combat l'hostilité de son entourage pour sauver celle qu'il aime des rumeurs nocives de la ville. Cally, que rien ne destinait à rencontrer le seul être susceptible de la sauver, résiste à l'environnement familial pour réaliser ses rêves.
    Dernier volet de la trilogie Unbreak me, dont l'action se déroule sept ans avant Si Seulement..., Rêves volés met en scène les mêmes protagonistes et peut se lire indifféremment avant, après ou de manière totalement indépendante.
    Rêves volés, deux âmes solitaires se trouvent. Un roman subtil, rythmé, tendre et sensuel.

  • Le deuxième tome de la série Love Game attendu avec impatience par une communuté de lectrices séduites.
    Cela fait maintenant deux ans que Drew et
    Kate vivent une passion heureuse...
    Tomber amoureux c'est facile, mais se faire
    confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce
    deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle
    qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si
    rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa
    relation passionnée avec Drew.
    Kate est confronté à un choix, le plus important
    de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien,

    il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre
    /> de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc
    chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait...
    Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et
    magnétique formé par Kate et Drew, avec cette
    fois-ci l'histoire racontée du point de vue de Kate qui
    nous confie ses émotions et ses doutes avec humour
    et passion, un personnage attachant dans lequel
    chaque femme peut se retrouver.

  • " Difficile de gagner son coeur ".Comme ses 3 soeurs, Brexton Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l'agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l'aile. Mais lorsque la réputation de son père qui dirige l'agence, se trouve mêlée à une histoire de faillite de la famille du joueur vedette de l'équipe de football américain qu'elle vient de signer, cela risque de compromettre sa relation avec ce dernier qu'elle retrouve dix ans après l'avoir rencontré...

  • " Un véritable hommage aux romans policiers. "The TimesLa mort de Peggy Smith, âgée de quatre-vingt-dix ans, n'a rien, a priori, de suspect... C'est ce que tout le monde pense jusqu'au moment où Natalka, son aide de vie, découvre que la vieille dame se sentait suivie...
    Au moment de ranger les affaires et les nombreux romans policiers de la défunte en vue de la vente de son appartement, Natalka découvre une curieuse carte de visite sur laquelle il est écrit : Peggy Smith, consultante en meurtres. Elle remarque aussi que de nombreux livres lui sont dédicacés : " À PS : merci pour les meurtres ". La nonagénaire avait donc pour habitude d'aider les auteurs de romans policiers en panne d'inspiration...
    Natalka, prête à tout pour découvrir ce qui est arrivé à Peggy Smith, embarque avec elle dans sa quête de la vérité les amis de Peggy Smith : Benedict (qui a renoncé à devenir prêtre pour finalement tenir un café) et Edwin (ancien journaliste de quatre-vingt ans). Lorsqu'elle se fait menacer par une personne masquée et armée venue récupérer un mystérieux ouvrage, elle prévient la lieutenant Harbinder Kaur afin qu'elle mène l'enquête.
    Cette mort est finalement très suspecte...

  • Ils n'ont absolument rien en commun ! Pour Luke, depuis la mort de sa soeur, l'amour est synonyme de perte et de douleur. Il est déterminé à ne laisser entrer personne dans sa vie.
    Justine derrière une attitude de femme libre, cache un petit coeur romantique et croit aux histoires d'amour avec un happy-end.
    Dès leur première rencontre, un désir irrépressible grandit entre eux, les consume, les dévore peu à peu jusqu'à craquer.
    Entre eux, ce sera du sexe et rien d'autre ! Ils étaient d'accord. Mais parfois, il suffit d'un petit grain de sable pour que votre vie soit complètement chamboulée. Surtout quand ce petit grain de sable se concrétise par la venue d'un bébé... et crée un lien indestructible entre deux personnes.
    Comment s'en sortiront-ils ?

empty