Bandes dessinées / Comics / Mangas

  • Au village, l'agitation règne : Assurancetourix a décidé de participer au célèbre concours de chant des bardes gaulois pour remporter le menhir d'or.
    Pour le protéger dans cette compétition suivie de près par les romains, Astérix et Obélix sont chargés de l'accompagner : ils ne doivent pas quitter Assurancetourix des yeux ; quitte à y perdre une oreille !
    Vendue pour la première fois sous la forme d'un livre-disque en 1967, Le Menhir d'or est devenue quasiment introuvable et n'a jamais été publiée en album.
    Cette histoire écrite avec la truculence de René Goscinny pour un enregistrement audio et illustrée pour le livret accompagnant le disque avec le génie graphique d'Albert Uderzo est un petit bijou à redécouvrir. Elle méritait d'être mise en valeur en rejoignant aujourd'hui la collection des albums illustrés d'Astérix aux côtés de Comment Obélix est tombé dans la Marmite de Potion Magique..., Les 12 Travaux d'Astérix et Le Secret de la Potion Magique.
     

  • C'est peut-être parce que Lincoln est né dans un bordel qu'il s'est très vite mis à le foutre. Mais voilà que Dieu décide de s'occuper de lui, notamment en lui conférant l'immortalité. En échange, il voudrait que Lincoln devienne justicier, et la partie n'est pas gagnée... Un bijou de noirceur existentielle sur fond de western, avec un rythme propre composé cycliquement d'action et de flânerie, de discussions existentielles ( pour rire ) et de jurons. Savoureux...

  • Too close to me ! T.1

    Rina Yagami

    • Soleil
    • 13 Juin 2018

    Il la protège depuis tant d'années... elle l'admire tant... devoir s'aimer dans le malheur, tout ça parce qu'ils sont frère et soeur.
    Haruka Tachibana adore Setoka, sa soeur adoptive. Depuis tout petit, il a toujours cherché à la protéger. Mais avec l'adolescence, ses sentiments ont changé. La jeune fille refuse de franchir cet interdit et tente de lui résister. Mais elle constate assez vite que sa naïveté fait d'elle une proie facile pour ses camarades masculins et avoir un grand frère protecteur s'avère des plus utile !

  • Vous roulez tranquille sur la départementale quand soudain vous
    croyez apercevoir une ombre dans votre rétroviseur. Vous plissez les
    yeux mais c'est trop tard, on vient de vous dépasser par la droite à
    plus de 200 km/h ! Et vous ne rêvez pas : cette moustache, cette
    carrosserie reluisante, cette odeur entêtante d'huile Méroll... Oui
    vous venez d'être doublé par le nouveau numéro de Franky (et Nicole),
    estampillé numéro 5, la revue de référence en matière de bande
    dessinée alternative de garde partagée ! Une trentaine d'auteurs sont
    engagés dans cette course folle, et que leurs bagnoles soient
    colorées ou noires et blanches; que le conducteur porte la culotte;
    qu'ils écoutent des cassettes de Marvin Gaye ou de Slayer, cette
    poursuite mortelle ne pourra finir qu'à un seul bon endroit : votre
    bibliothèque. Abandonnez famille, chien et enfant sur l'aire
    d'autoroute de la routine pour foncer à mille à l'heure sur la voie
    de la BD indé. Franky, c'est de l'adrénaline à l'état pur, des drifts
    majestueux, une bouteille de bière tiède devant un soleil couchant et
    surtout c'est 300 pages de bédé qui n'attendent que vous !

  • Paradise lost t.1

    Rina Yagami

    • Soleil
    • 7 Janvier 2015

    Ririka et Yu sont cousins, mais comme ils ont grandi ensemble ils sont aussi tre s proches l'un de l'autre ! Yu est maladroit, timide, et pas de brouillard du tout. La patiente Ririka passe donc la plupart de son temps a assister son cousin trouillard et pleurnichard. Mais en apparence seulement ! Yu est en fait un habile se ducteur qui s'arrange pour que Ririka finisse un jour par lui tomber dans les bras...

  • Kokoa, jeune fille timide, arrive de sa campagne pour entrer dans son nouveau lycée. Tous les jours, elle voit un garçon dans le train, Banri. Il est le plus beau et le plus intelligent de l'école. Cependant, il ne vit que pour les études et ne parle à quasiment personne. Kokoa va néanmoins tomber amoureuse de lui. Pas facile dans ces conditions de tenter une approche, elle qui n'est déjà pas très dégourdie. Bizarrement cela ne prendra pas longtemps avant que ce dernier baisse sa garde...

  • Des enfants zombis,un lézard géant transgénique et des mafiosi en colère menacent clint city! Suivez Copper et les Sentinel dans leur combat pour protéger la ville. La BD inscrite dans l'univers du jeu en ligne gratuit, Urban-rivals!

  • C'est bien connu, dans les albums d'Astérix, les Gaulois adorent se bagarrer. Le Papyrus de César, signé Didier Conrad (dessinateur) et Jean-Yves Ferri (scénario), ne dérogera pas à cette règle imaginée par Albert Uderzo et René Goscinny dès 1959.
    Ce document vous dévoile les étapes de création d'une des cases les plus complexes du nouvel album, véritable prouesse technique signée Didier Conrad.
     
    Le dessinateur détaille son processus de création : « Il y a plusieurs étapes. Il y a le découpage, très précis, qui met tous les éléments en place. Le crayonné, ensuite, est une sorte de remise au modèle pour être sûr que le trait colle au style d'Uderzo. L'encrage, enfin, emballe le tout pour que la dynamique fonctionne. Il y a toujours un petit réajustement, parce que ces étapes ne sont jamais réalisées en continu. Chaque étape est souvent réalisée à plusieurs semaines, voire à plusieurs mois, de distance. Il y a un nouveau regard à chaque fois. »

  • Karma City : une ville vertueuse régie par les lois universelles du karma, où l'intérêt général primerait toujours sur l'intérêt particulier. Dans une société dirigée par le concept de karma, Emma List se présente aux portes de la "zone blanche" de la capitale. Autorisée à entrer malgré un karma un peu négatif, elle fait un AVC quelques minutes plus tard et s'écrase avec son véhicule. Ce qui ne semblait être qu'un rapport de routine pour les agents Cooper, Napoli et Asuki va pourtant se transformer en enquête de vaste envergure. Car Emma, chercheuse en paléontologie, s'était installée en zone grise à la recherche d'un mandala gravé, témoignage de l'existence de sociétés pré-karmiques. Or fouiller ces dangereux sables mouvants exploités par les industriels n'est pas sans danger... La brigade finit par retrouver un corps dans la zone, le shérif local a pris la fuite, et même leur supérieur semble impliqué... Cette société qui érige le bien et l'intérêt général comme règle de vie a peut-être atteint ses limites... Une nouvelle série tout à la fois policière et futuriste, au scénario plein de suspense !

  • BD-Adultes fête la rentrée avec 50 pages de BD érotique gratuites ! Après le succès du numéro 1, téléchargé à plusieurs milliers d'exemplaires, la revue BD-Adultes poursuit son exploration de la bande dessinée pour adultes avec un volume exceptionnel ! Au programme, les suites d'Astaroth et Bernadette, Amabilia et L'Oncle Zague, ainsi que le lancement des séries Peanut Butter, Sex in Italy, Maudites et Miss Bondie. Orgies, soumission, étudiantes délurées... N'attendez plus, toute la BD érotique est chez BD-Adultes !

  • 92 pages de BD à petit prix ! BD-Adultes lance sa revue numérique ! BD-Adultes revient sur un an de parutions numériques chez Dynamite, avec sept extraits de bandes dessinées aussi sulfureuses les unes que les autres ! Astaroth et Bernadette, Amabilia, Cassandra Bullcock, Les Histoires de cul de l'oncle Zague... Et en avant-première exclusive, sept planches de Saxkal Natural, petit bijou d'érotisme à la Robert Crumb. N'attendez plus, toute la BD érotique est chez BD-Adultes !

  • 50 pages de BD érotique gratuites ! BD-Adultes vous régale ! Une fois de plus, BD-Adultes met les bouchées doubles pour vous contenter. La délicieuse Bernadette rendue nymphomane par le démon Astaroth, les frasques de l'étudiante Molly dans Peanut Butter, la pureté érotique d'Amabilia, les galipettes mythologiques de la série Maudites, le bondage de Chris (Miss Bondie) et les folies italiennes de Serena (Sex in Italy)... Sans compter un extrait exclusif de Nagarya, la nouveauté Dynamite de fin d'année. Alors, merci qui ?...

  • BD-Adultes aussi fête Angoulême ! 50 pages de BD érotique gratuite ! La BD est en fête en ce mois de janvier, et BD-Adultes continue de vous gâter avec un nouveau numéro totalement gratuit. Retrouvez des extraits de Sex in Italy, Peanut Butter, Maudites, Astaroth & Bernadette ou encore Nagarya, best-seller des éditions Dynamite. Sans oublier un extrait exclusif de La Chambre de verre, nouveauté signée Axel !

  • EXTRAIT GRATUITPrenez une cuillère à soupe de poisse, une pincée de quiproquo, le tout saupoudré d'une dèche intense ! Laissez mijoter, et vous obtenez la vie d' Ebène Duta , le quotidien d' une jeune fille noire loin de son pays d'origine. L'histoire, scénarisée et dessinée par Elyon's, est savoureuse à différents niveaux. Pas de discours sur une Afrique fantasmée, ni une énième (re)visite des clichés sur l'immigration ou toutes les perception erronées rattachées à l'identité noire. Cette série raconte avec simplicité et une fausse naïveté le quotidien d'une jeune femme noire légalement loin de son pays d'origine, mais bien hors de sa zone de confort. Avec ses copines Lulu, Camille et Claire sa sulfureuse cousine, prenez un bol d'air frais, dans une société qui en a bien besoin

  • Un numéro exceptionnel ! 50 pages de BD érotique gratuites et d'avant-premières inédites ! BD-Adultes met les bouchées doubles pour vous satisfaire, avec en exclusivité mondiale huit planches finalisées de La Pharmacienne, adaptation du célèbre roman d'Esparbec par les grands Igor & Boccère. Quand un beau-père décide de faire chanter sa belle-fille, l'équilibre du foyer vole en éclats, en même temps que les tabous ! Mais ça n'est pas tout : au programme de ce numéro, la rencontre sulfureuse entre Jean et Anny, héros de Nagarya, l'avilissement de l'innocente et pulpeuse Bernadette par le père Raffaello, prêtre vicieux sous ses airs de saint (Astaroth & Bernadette), la débauche de Molly, jolie lycéenne très coquine prise en gangbang par les vieux amis de sa tante (Peanut Butter - Tome 1)... Mais aussi un avant-goût du second volume de Ses mains sur ma peau (Marc Ali), où il s'en passe de belles entre les infirmières, dans les vestiaires de l'hôpital... Et bien d'autres choses que nous vous invitons à découvrir en téléchargeant gratuitement cette revue !

  • Monster porn, futanari, jeunes femmes initiées au sexe hard... Retour des fortes chaleurs avec BD-Adultes ! Une teen envoûtée par un démon corrompt le prêtre du village... Une camgirl s'exhibe devant un homme pour le séduire... Une bonne soeur despotique est prise en gangbang par les élèves de son lycée privé au bal de fin d'année... James Lemay dévoile quelques planches de son nouveau monster porn dans Time Raider, parodie d'un jeu vidéo bien connu... Sans oublier deux avant-premières très perverses : le porno transgenre de Ma tante adorée et la dépravation sexuelle d'une jeune allumeuse, racontée dans La Voie de Laura. Un programme de toute beauté pour ce numéro 6 ! ... Et si on vous dit qu'en plus, c'est gratuit ? Qu'est-ce que vous attendez, foncez !

  • D'origine russe, Eric Stanton naquit en 1926 à New- York où il vécut jusqu'à sa mort en 1999.
    Il commença à dessiner des filles en détresse en 1947 pour le compte de l'éditeur Irving Klaw, fondateur et directeur de Nutrix Corporation. Jusqu'à la fin des années 1950, il illustra ainsi une trentaine d'histoires dont environ un tiers sous forme de bandes dessinées.


    La froideur pulpeuse de ses personnages, la richesse des modelés, son souci du détail piquant rendirent Eric Stanton plus célèbre que ses prédécesseurs (en particulier John Willie et Jim) et même que ses collègues pourtant talentueux (Gene Bilbrew, Ruiz...). Sa réputation franchit alors les frontières, associée au renom de Nutrix Corporation.



    Vers 1960, à la suite d'un différent avec Irving, Klaw, Stanton cesse de travailler pour Nutrix et décide d'exploiter lui-même sa célébrité... mais son oeuvre postérieure à 1960, si elle contient encore quelques joyaux, n'atteindra jamais plus la perfection constante de son travail pour Nutrix.



    La bande dessinée présentée ici Phyllis en péril, parue en 1950, pastiche les histoires d'espionnage en vogue à l'époque et permet à l'auteur de donner libre cours à ses fantaisies.


    Bande dessinée numérique,
    38 pages, 20 planches en noir et blanc, couverture en couleurs.




  • Avant-première numérique - découvrez gratuitement les 34 premières pages de ce nouveau thriller !
    La super équipe formée par Ed Brubaker et Sean Phillips frappe à nouveau ! Kill or Be Killed est un thriller sombre, nerveux et intense qui nous conduit sur les pas d'un jeune homme forcé d'assassiner des criminels et des sales types... afin de survivre !
    Après une tentative de suicide ratée, Dylan est sauvé par un démon, qui lui propose un marché. Il doit assassiner au moins un salopard par mois afin de gagner le droit de survivre. Et bien entendu, comme tout tueur, il va devoir pratiquer son premier assassinat, ce qui s'avère plus difficile que prévu... De plus, il se débat pour cacher ce secret qui met lentement sa vie en miette, ainsi que celle de ses proches.

  • Découvrez gratuitement le premier chapitre de nouveau shonen français !
    Baie vit avec grand-père. Ce dernier lui enseigne un redoutable art martial qu'elle maîtrise quasi à la perfection. Un soir, alors que la jeune fille dort, débarque Rust, un chasseur de primes venu chercher la tête du vieil homme, mise à prix il y a longtemps par l'Empereur. Lors de leur combat, le grand-père disparaît mystérieusement. Au réveil, Baie part à sa recherche, suivie discrètement par Rust...

  • La nouvelle série de l'auteur de Naruto : Masashi Kishimoto et de son assistant : Akira Okubo. Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le chapitre 2.

  • Monster porn, futanari, jeunes femmes initiées au sexe hard... Retour des fortes chaleurs avec BD-Adultes ! Une teen envoûtée par un démon corrompt le prêtre du village... Une camgirl s'exhibe devant un homme pour le séduire... Une bonne soeur despotique est prise en gangbang par les élèves de son lycée privé au bal de fin d'année... James Lemay dévoile quelques planches de son nouveau monster porn dans Time Raider, parodie d'un jeu vidéo bien connu... Sans oublier deux avant-premières très perverses : le porno transgenre de Ma tante adorée et la dépravation sexuelle d'une jeune allumeuse, racontée dans La Voie de Laura. Un programme de toute beauté pour ce numéro 6 !
    ... Et si on vous dit qu'en plus, c'est gratuit ? Qu'est-ce que vous attendez, foncez !

  • Un numéro exceptionnel ! 50 pages de BD érotique gratuites et d'avant-premières inédites !
    BD-Adultes met les bouchées doubles pour vous satisfaire, avec en exclusivité mondiale huit planches finalisées de La Pharmacienne, adaptation du célèbre roman d'Esparbec par les grands Igor & Boccère. Quand un beau-père décide de faire chanter sa belle-fille, l'équilibre du foyer vole en éclats, en même temps que les tabous ! Mais ça n'est pas tout : au programme de ce numéro, la rencontre sulfureuse entre Jean et Anny, héros de Nagarya, l'avilissement de l'innocente et pulpeuse Bernadette par le père Raffaello, prêtre vicieux sous ses airs de saint (Astaroth & Bernadette), la débauche de Molly, jolie lycéenne très coquine prise en gangbang par les vieux amis de sa tante (Peanut Butter - Tome 1)... Mais aussi un avant-goût du second volume de Ses mains sur ma peau (Marc Ali), où il s'en passe de belles entre les infirmières, dans les vestiaires de l'hôpital... Et bien d'autres choses que nous vous invitons à découvrir en téléchargeant gratuitement cette revue !

empty